SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Une gamme d'ordinateurs intégrée dans la stratégie de fournisseur global informatique de la marque taïwanaise

Grâce à son activité historique de fabricant de composants électroniques, la marque taïwanaise Asus peut vous proposer une large gamme de matériels informatiques puissants ne nécessitant qu'un investissement modéré en comparaison avec la concurrence sur le marché du PC. Ce positionnement en termes de qualité et cette stratégie de petit prix la rendent idéale pour vous équiper, si vous êtes débutant avec un ordinateur ou si vous souhaitez acquérir une machine complémentaire, à l'image d'un portable.

Le positionnement sur le marché des ordinateurs personnels d'Asus, synonyme de qualité

Parce qu'il maîtrise parfaitement l'assemblage et la sélection des composants de ses ordinateurs, le groupe taïwanais vous assure un matériel répondant étroitement à vos besoins. Présentant une fiabilité reconnue, ses nombreux modèles se déclinent en plusieurs gammes, spécialement adaptées à votre utilisation quotidienne : vous bénéficiez toujours de la technologie la plus cohérente et la plus actuelle pour un budget maîtrisé. Cet excellent rapport qualité-prix s'accompagne d'innovations pratiques : les ordinateurs de bureau de la marque sont conçus tout-en-un pour un encombrement limité au seul écran, tandis que ses portables présentent une légèreté appréciable.

Le point fort du positionnement Asus sur le marché informatique, les ultra-portables

Mais la valeur ajoutée et l'inventivité du constructeur asiatique se trouvent mises en évidence dans ses références destinées à l'ultra-portabilité. Dépassant à peine le kilogramme, ce type de PC se révèle bien plus puissant que les tablettes, autorisant notamment un travail bureautique, pour des dimensions à peine supérieures. Si vous souhaitez découvrir l'informatique sans vous ruiner, il représente un équipement très intéressant. D'autres articles, un peu plus hybrides, permettent de séparer le clavier de l'écran.

Le Eee, symbole de la réussite de la marque taïwanaise

Lancé en 2007 et écoulé à plusieurs millions d'exemplaires, ce modèle d'ordinateur familial préfigurant les ultra-portables se distinguait par son faible encombrement, sa facilité de prise en main et son prix largement inférieur aux autres références de l'informatique mobile.

Découvrez aussi :