SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Un choix étendu d'ordinateurs remis à neuf répondant aux besoins des collectivités locales

Offrant des tarifs très compétitifs et des rayons complets, notre site représente une solution pertinente pour les mairies/communes afin d'acquérir du matériel informatique de qualité. Intervenants majeurs sur le marché français des ordinateurs et des tablettes reconditionnés, déstockés ou remis à neuf, nous nous caractérisons par l'excellent état de fonctionnement de nos produits et par l'attention étroite portée aux besoins de nos clients. Vous êtes une collectivité locale ou un organisme public ? Venez vite nous découvrir, pour nettement simplifier l'administration et la communication de votre ville !

Du matériel informatique reconditionné, pratique pour l'administration des mairies/communes

À l'instar des organisations privées, l'administration et la gestion quotidienne des collectivités bénéficient fortement de l'installation de solutions informatiques évoluées. Matériel fiable et applications spécialisées permettent d'exécuter rapidement des tâches répétitives à faible valeur ajoutée.
Utilisant pleinement les compétences du personnel municipal pour les mettre au service des habitants, cette évolution plus efficace des méthodes de travail offre également une réponse satisfaisante aux moindres marges de manœuvre budgétaires rencontrées par la plupart des maires, qui obligent à une optimisation des dépenses.

Reconditionné, du matériel informatique destiné à la communication des mairies/communes

Nos différents modèles d'ordinateurs, portables ou fixes, peuvent se voir utilisés sans la moindre difficulté pour assurer les opérations de communication de la mairie à destination des habitants, du personnel ou des partenaires institutionnels. La réalisation de procès-verbaux, de comptes-rendus du conseil municipal ou de mises à jour sur l'éventuel site web ne nécessite pas de machine suréquipée ni un budget d'équipement colossal.
Certaines de nos configurations supportent également des applications plus « critiques », destinées à garantir par alerte sonore ou SMS la sécurité des biens et des personnes sur le territoire communal face à des installations ou des événements potentiellement dangereux.

Un cadastre entièrement numérisé dans votre collectivité locale

La numérisation s'est également invitée dans le vénérable cadastre de votre commune ! Depuis 2009, il vous est possible de rechercher, consulter et commander toute section de terrain sur un site dédié de l'administration.

Découvrez aussi :