SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Qualité et intégration des activités numériques, stratégie du constructeur de Palo Alto

Depuis ses origines, la marque Hewlett-Packard est synonyme de fiabilité et de qualité. Grâce à ces deux avantages et à une innovation constante, le constructeur de Palo Alto se situe parmi les acteurs incontournables du marché informatique à l'échelle mondiale. Ses ordinateurs, dont le positionnement se situe entre le moyen et le haut de gamme, sont le vecteur d'une stratégie plus large d'intégration et de gestion de toute activité numérique.

Le positionnement de Hewlett-Packard sur le marché informatique : la qualité

Tournées vers les professionnels comme les particuliers, les différentes gammes informatiques du constructeur de Palo Alto vous assurent un matériel performant, capable de répondre sans aucun souci à vos besoins. Ses modèles familiaux d'ordinateurs, sous la bannière « Pavilion », sont idéaux pour travailler, se distraire ou s'informer : leur qualité de conception et leur ergonomie se traduisent par une prise en main particulièrement aisée. Les matériels destinés aux entreprises se caractérisent par leur forte puissance : largement employées dans le cinéma d'animation, ses stations de travail sont réputées nettement simplifier la création multimédia.

Un positionnement sur le marché bâti autour d'un écosystème Hewlett-Packard

L'autre force du groupe de Palo Alto réside dans les nombreuses possibilités d'association entre ses ordinateurs fixes, portables ou hybrides et l'un de ses très nombreux périphériques multimédia. Appareil-photo, scanner ou imprimante se connectent très facilement et créent en quelques instants un véritable écosystème dédié au traitement de tout contenu, audio, vidéo ou texte. Les utilisateurs professionnels pourront en sus disposer de services en ligne avancés à prix très avantageux pour le stockage, le classement et le partage de leurs documents.

L'innovation, dans l'ADN du constructeur de Palo Alto

L'innovation emblématique du groupe s'est traduite par l'enregistrement dès 1986 de son nom de domaine sur internet, « hp.com », plus de dix ans avant la plupart de ses concurrents.

Découvrez aussi :