SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Le groupe de Palo Alto propose un catalogue conjuguant matériels et solutions logicielles

Occupant la plupart des marchés de l'informatique, Hewlett-Packard dispose d'une gamme étendue de produits répondant à l'ensemble des besoins professionnels ou personnels. Les particuliers et les entreprises bénéficient ainsi d'un large catalogue de matériels de communication et de création de contenus, constitué d'ordinateurs, d'imprimantes, de serveurs ou d'appareils-photo. Les structures plus importantes profitent des compétences du groupe de Palo Alto dans les logiciels.

Une large gamme de produits numériques avancés chez Hewlett-Packard

Emblématiques de la marque, les ordinateurs fixes et portables des gammes « Pavilion » ou « Envy », les appareils-photo numériques, les scanners optiques ou les imprimantes - à jet d'encre et laser - représentent une large part des ventes du constructeur de Palo Alto. Ils se caractérisent par leur qualité de conception et leurs innovations pratiques. Ils se voient complétés par plusieurs modèles de serveurs et de périphériques de stockage. Les lignes spécifiques aux entreprises intègrent des vidéoprojecteurs, des écrans plats et des produits réseau pour relier les équipements informatiques.

Une gamme Hewlett-Packard de produits logiciels tournés vers les entreprises

Avec les rachats d'EDS, d'Exstream et d'Autonomy, le groupe de Palo Alto dispose d'une présence importante dans les services logiciels. Complémentaires de sa gamme d'ordinateurs et de serveurs, ces solutions lui permettent d'apporter des conseils à forte valeur ajoutée à ses clients professionnels et de leur proposer des systèmes intégrés, à la fiabilité éprouvée. Elles couvrent notamment la gestion électronique des documents dans les entreprises et les administrations, par l'intermédiaire d'applications puissantes autorisant en quelques instants la recherche, le stockage et la création de tout type de contenu, audio, vidéo ou textuel.

Le groupe de Palo Alto, spécialiste de la calculatrice scientifique

Hewlett-Packard a longtemps bâti sa popularité sur ses calculatrices scientifiques évoluées, comme la HP 35. Doté d'une innovante notation polonaise inverse, ce modèle était particulièrement déroutant au premier abord.

Découvrez aussi :