SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Un très large catalogue de matériels numériques pour tous les consommateurs offert par le fabricant taïwanais

Constructeur généraliste d'ordinateurs s'adressant au marché grand public comme à celui des entreprises, le fabricant taïwanais Acer propose un large choix de solutions pour chaque type de consommateur. Matériels de bureau ou portables sont ainsi facilement disponibles dans sa gamme de produits informatiques, que vous pouvez compléter par des périphériques tels des moniteurs ou des vidéo-projecteurs. Le catalogue de l'entreprise présente aussi une offre croissante d'appareils mobiles, comme des smartphones, des tablettes ou des phablets.

Acer, des produits informatiques au cœur de sa gamme

Grâce au catalogue étendu d'Acer, vous avez l'assurance de trouver le matériel informatique qui convient le mieux à vos besoins personnels ou à votre activité professionnelle. Pratique, sa gamme « Aspire » accueille des ordinateurs de bureau ou portables dédiés aux particuliers et aux petites structures. Performants et robustes, ces produits se distinguent par leur design épuré, leur faible encombrement et leur facilité d'utilisation au quotidien. Un peu plus hybrides, les références de la ligne « Switch » correspondent à des « netbooks » tournés vers l'ultra-mobilité.

Une gamme complémentaire chez Acer composée de produits dédiés à la mobilité

Pour renforcer les capacités de vos équipements micro-informatiques, vous pouvez profiter de l'expérience du constructeur taïwanais dans la conception de périphériques : ses moniteurs très haute définition permettent d'améliorer la qualité d'écran de votre ordinateur fixe tandis que ses vidéo-projecteurs vous garantissent une précision d'image spectaculaire.
Plus récentes, les lignes consacrées aux appareils mobiles vous offrent une large palette de smartphones, commercialisés sous le label Liquid, et de tablettes baptisées « Iconia ». Ces articles élégants se caractérisent par leurs capacités très avancées, notamment en terme de processeur et de résolution d'affichage.

Les serveurs, un matériel spécifique pour toucher la clientèle professionnelle

Le fabricant taïwanais conçoit aussi des serveurs, considérés comme une activité d'appoint nécessaire pour proposer aux PME et aux grands comptes une offre complète de matériels informatiques.

Découvrez aussi :