SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Ce « cerveau-logiciel » joue un rôle primordial dans les performances de votre « notebook » remis à neuf

En sus d'un PC portable reconditionné ou remis à neuf correctement équipé, les tâches de lecture et de création multimédia requièrent un système d'exploitation de qualité. Compatible avec quasiment tous les « notebooks » et les « netbooks », ce logiciel vous garantit une exploitation intégrale des ressources matérielles, notamment au niveau de la carte graphique, du processeur et de la mémoire vive.

Votre PC portable reconditionné, capable de supporter de nombreux systèmes d'exploitation

Le fonctionnement optimal de votre ordinateur portable demeure étroitement lié à un logiciel central performant. Ce dernier assure la cohérence en temps réel entre les ressources matérielles et les différents programmes installés sur le disque dur. Particulièrement complexe, ce système organise aussi l'interaction entre les programmes multimédia et vos contenus.
Plusieurs produits aux fonctionnalités assez proches sont proposés sur le marché et présentent l'avantage d'une large compatibilité avec votre PC. Pour faire votre choix, considérez essentiellement l'ergonomie, la facilité de prise en main, le support technique et le prix.

Reconditionné, votre PC portable encore plus performant avec un système d'exploitation tourné vers le multimédia

Conçu avec l'ambition de simplifier votre expérience-utilisateur au quotidien, le système Windows représente souvent une excellente référence pour assurer la lecture et la retouche de vos différents types de fichiers de contenu. Ce logiciel Microsoft intègre étroitement plusieurs sous-programmes associés au multimédia, à l'image de son « Windows Media Player » pour jouer les vidéos et la musique, et de son « Windows Movie Maker » destiné à la création de clips ou de films. Pratiques et assez performantes, ces applications permettent amplement de répondre aux besoins d'un public néophyte ou maîtrisant les premières bases de l'informatique. Les utilisateurs plus avancés se tourneront vers des logiciels tiers.

Des logiciels gratuits de qualité pour la manipulation de contenus sur votre « notebook » remis à neuf

Disponibles sur la plupart des plates-formes, des programmes de retouche d'image et de vidéo gratuits vous permettent d'obtenir un rendu professionnel.

Découvrez aussi :