SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

La stratégie du constructeur taïwanais, une gamme d'ordinateurs performants à prix modéré

Acer profite de sa longue expérience de fournisseur de l'industrie informatique pour vous garantir une gamme d'ordinateurs performants et robustes, capables de répondre à tous les types d'utilisation, pour la maison ou le bureau. Cette stratégie, basée sur la qualité, s'accompagne d'un positionnement modéré en terme de prix de vente par rapport au marché du PC. Le constructeur taïwanais est également réputé pour ses produits hybrides.

Acer, un positionnement qualité prix satisfaisant sur le marché des ordinateurs PC

Grâce à sa parfaite connaissance des composants, le groupe vous assure d'ordinateurs parfaitement conçus, recourant à des technologies réputées. Ses produits sont reconnus pour leur fiabilité, qui explique l'intérêt des entreprises, et leur puissance de travail. L'optimisation des performances du processeur, des différentes cartes multimédia et du système d'exploitation se traduit par une fluidité appréciable lors du démarrage de la machine et de son utilisation quotidienne : votre matériel informatique supporte aisément les tâches bureautiques, la lecture de contenus et la navigation internet, tout en vous permettant d'accéder aux jeux vidéo.

Des matériels Acer hybrides sur le marché du PC, pratiques pour tous les usages

Le positionnement du constructeur taïwanais se traduit aussi par une volonté permanente d'innovation et de rupture. Acer figure parmi les acteurs les plus dynamiques dans la conception d'ordinateurs dits hybrides, dont le consommateur crée lui-même l'usage. Ses références de la gamme « Switch » autorisent ainsi la transformation d'un ultra-portable en une tablette de très grande diagonale d'écran, simplement par détachement du clavier. Particulièrement bien pensées, elles sont idéales pour les débutants en informatique ou les publics à la recherche d'un appareil mobile avancé.

Un constructeur taïwanais initialement tourné vers l'univers Apple

Les premiers modèles micro-informatiques commercialisés par Acer, les Microprofessor II et III, s'inspiraient fortement de l'Apple II. Le groupe participa ensuite à la démocratisation du PC.

Découvrez aussi :