SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Profitez d'ordinateurs remis à neuf en bon état, au rapport qualité-prix imbattable

Notre reprise de parcs professionnels se traduit le plus fréquemment, grâce au savoir-faire de nos équipes techniques et de nos partenaires spécialisés, par l'acquisition de matériel informatique entièrement fonctionnel. Déjà en bon état général, ces ordinateurs, tablettes ou serveurs se voient soigneusement remis à neuf au cours de plusieurs étapes précises de reconditionnement avant leur commercialisation sur notre site internet. Vous avez ainsi l'assurance de produits d'occasion de qualité, au meilleur prix et aux performances optimales. Suivez attentivement nos arrivages, nos promotions et nos ventes flash pour réaliser toute l'année d'excellentes affaires !

Du matériel informatique fonctionnel et de qualité, la garantie de nos offres reconditionnées

Contrairement à certains de nos concurrents, la qualité des références commercialisées sur notre plate-forme internet représente un engagement fort. Pour atteindre – et conserver - un très haut niveau de satisfaction client, nous avons mis en place des procédures draconiennes, qui analysent à intervalles réguliers les résultats de nos interventions sur le matériel. Plusieurs tests poussés conditionnent la poursuite de la remise en état.

Du matériel informatique reconditionné fonctionnel et couvert par une assurance contractuelle

Parce que nous souhaitons vous fournir des produits informatiques à utiliser en toute sérénité, nous vous proposons avec chaque configuration une assurance contractuelle. Complète, cette protection vous garantit une réparation à nos frais de l'avarie si votre matériel se voit exceptionnellement touché par la panne d'un composant ou d'un logiciel. Pour l'activer, il vous suffit de contacter notre service clientèle et de vous laisser guider par nos conseillers. Notre prise en charge porte sur le remplacement des pièces et le coût de la main-d’œuvre.

L'enregistrement, préalable au reconditionnement de votre matériel informatique

Souvent accompagnée d'un audit visuel rapide, la première étape du reconditionnement consiste en une identification très précise de la machine, selon son type et son modèle, puis en l'attribution d'un numéro de « tracking » unique. Ce dernier simplifie le suivi-qualité et permet de rassembler toutes les informations techniques du matériel.

Le retrait d'étiquettes, une étape du reconditionnement du matériel informatique

La remise en état se poursuit par un nettoyage poussé du produit. Si le retrait des étiquettes et des décorations extérieures représente l'un des effets les plus visibles de cette opération, il se complète d'une élimination de la poussière sur l'écran, le capot ou dans le boîtier.

L'effacement de données, vital pour le matériel informatique reconditionné

Nécessaire pour vous assurer une personnalisation totale de votre ordinateur d'occasion, la suppression des données de l'ancien propriétaire s'effectue par l'intermédiaire d'un logiciel spécialisé. Au terme de cette étape, nous vous installons gracieusement un nouveau système d'exploitation, Windows 7, réputé pour sa vélocité et sa rétrocompatibilité.

Le reconditionnement, étape cruciale pour le matériel informatique d'occasion

Si au cours de leur diagnostic et de leurs vérifications nos experts constatent l'usure ou le mauvais fonctionnement d'un composant, ils en réalisent immédiatement le remplacement, afin de prolonger durablement la vie de la machine. Seuls les matériels satisfaisant à nos exigences élevées de qualité sont commercialisés dans notre boutique en ligne.

Découvrez aussi :