SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Un catalogue de matériels de la marque coréenne destiné à tous les publics

Groupe aux multiples activités, souvent très diverses, Samsung figure, au travers de sa division « Electronics », parmi les premiers intervenants mondiaux de l'informatique et de la téléphonie mobile. Destinée aux particuliers comme aux organisations, sa gamme étendue de produits permet de répondre à toutes les problématiques de communication et de traitement des données. Les matériels emblématiques du catalogue de la marque coréenne correspondent aux ordinateurs portables, aux smartphones, aux phablets et aux tablettes.

Samsung, des produits informatiques réunis dans une gamme innovante

Positionné dans le secteur informatique comme un constructeur moyen et haut de gamme, Samsung a pour ambition de toujours fournir des matériels à la pointe de la technologie, agréables à utiliser et au design soigné. Cette stratégie se traduit notamment par des ordinateurs portables toujours plus fins et plus puissants, ainsi que par la création renouvelée de modèles hybrides performants, tels que des ultrabooks. Tournés vers les entreprises, ses PC de bureau se distinguent par leur conception compacte tout-en-un.

Une gamme de produits mobiles signée Samsung

Depuis le début des années 2000, le groupe coréen a étendu ses activités à la conception de téléphones et d'appareils mobiles. Ses fortes capacités d'innovation lui ont permis d'accompagner le développement des smartphones, des combinés connectés puissants, tout en jouant un rôle moteur dans l'émergence de nouveaux matériels et usages, à l'image des tablettes et des phablets. Bâties autour d'un écran confortable de diagonale supérieure à 5,5 pouces, ces références se voient surtout destinées aux loisirs numériques et au divertissement.
Le chaebol reste également un acteur majeur des composants électroniques, notamment sur le marché des dalles et de la mémoire RAM.

Une marque coréenne aux nombreux domaines d'excellence

Les autres divisions du groupe occupent aussi de fortes positions sur leurs marchés. La branche « bâtiment et travaux publics » a ainsi érigé en 2008 aux Émirats Arabes Unis le gratte-ciel le plus haut du monde.

Découvrez aussi :