SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Remis à neuf, chacun de nos ordinateurs bénéficie d'un cerveau logiciel performant et complet

Parce que nous souhaitons vous proposer un ordinateur remis à neuf prêt à fonctionner, nos opérations de reconditionnement associées au software se terminent par l'installation, sur tous les PC, du système d'exploitation Windows 7. Ce cerveau logiciel, chargé de gérer les ressources matérielles et les applications, se distingue par sa puissance, sa simplicité et sa rétrocompatibilité. D'autres utilitaires informatiques peuvent également être fournis avec certaines de nos références.

Notre reconditionnement, synonyme d'un système d'exploitation informatique puissant

Toujours plus optimisé, Windows 7 vous assure une puissance de travail confortable, qui se traduit notamment par une rapidité de chargement au démarrage et lors du lancement d'un programme. Cette réactivité repose sur un traitement parallèle des tâches, qui exploite pleinement les possibilités de la carte-mère de votre machine. Elle se double d'un mode d'économie d'énergie performant, qui réduit d'environ 20 % votre consommation par rapport aux versions précédentes du logiciel. Pratique, l'amélioration de la technologie « Plug and Play » vous permet de brancher et d'utiliser en quelques secondes une très large variété de périphériques et de matériels.

Un système d'exploitation garantissant au matériel reconditionné une large rétrocompatibilité informatique

Un autre avantage de la version 7 de Windows réside dans sa rétrocompatibilité logicielle avancée.
Déjà amorcée sous XP, cette dernière offre une souplesse agréable pour faire fonctionner sans la moindre difficulté des programmes et des applications anciens. Elle se révèle particulièrement appréciable si vous disposez d'un volume important de données sous des formats propriétaires peu ou plus supportés, ou si vous ne souhaitez pas acquérir de nouvelles licences. Pour chacun de vos logiciels, vous pouvez sélectionner directement la configuration virtuelle et le rendu matériel que le système doit utiliser.

Windows, un standard logiciel de fait

Présent sur plus de 90 % des ordinateurs personnels, ce système d'exploitation de l'éditeur Microsoft n'a pas rencontré de réelle concurrence depuis son lancement au début des années 1980. Il est devenu par conséquent un véritable standard de l'industrie, notamment pour les jeux vidéo.