09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h NON STOP

Un catalogue du fabricant taïwanais composé de matériels liés à l'informatique et à la mobilité grand public

Couvrant toute la chaîne de valeur de l'informatique et de la micro-électronique, le fabricant taïwanais Asus dispose d'une gamme étendue de produits avancés. Les composants et les ordinateurs constituent le cœur de son catalogue, même si les matériels mobiles en représentent une part croissante. Simplicité et efficacité sont les maîtres mots du groupe, tourné vers les particuliers.

Ordinateurs et composants électroniques, produits clés de la gamme Asus

Même si elle n'est plus la principale activité du constructeur taïwanais, la commercialisation de composants informatiques pour les autres marques du marché concerne de multiples références : processeurs, cartes électroniques (mère, graphique ou son), lecteurs-graveurs de CD et DVD-ROM, disques durs, connecteurs wi-fi, écrans, enceintes, claviers, adaptateurs électriques et boîtiers figurent encore largement dans le catalogue de l'entreprise.
Ces produits se voient complétés par des gammes étendues d'ordinateurs de bureau ou portables: pour faciliter votre choix, la marque décline ses lignes en fonction de votre objectif d'utilisation - création multimédia, jeu, polyvalence ou travail de bureautique.

La mobilité, une gamme croissante de produits Asus

Comme la plupart de ses concurrents du secteur informatique, l'entreprise propose une gamme couvrant tous les types d'appareils numériques. En sus des références liées à l'ordinateur, elle dispose par conséquent d'un large choix de produits mobiles. Des smartphones et des tablettes tactiles équipés du système d'exploitation Android, et aux performances spectaculaires, permettent de s'informer, de travailler ou de se distraire avec une mobilité très appréciable. Pour renforcer cette liberté, le groupe conçoit des matériels plus hybrides, résultant de l'association entre ultra-portables et phablets : dotés d'un clavier et d'un écran détachables, ces articles se glissent facilement sous le bras ou dans une pochette.

Des matériels souvent très innovants au catalogue du fabricant taïwanais

Réactif, le constructeur prend fréquemment des risques en proposant des produits très innovants par rapport aux tendances de l'industrie. Il a ainsi créé le marché de l'ultra-portable avec le populaire Eee et se tourne désormais vers les objets connectés.

Découvrez aussi :