SERVICE CLIENT 09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h non stop

Votre ardoise remise en état doit présenter plusieurs protocoles essentiels d'échange de données

Les tablettes tactiles profitent de leur connectique pour démultiplier leurs fonctionnalités et leurs capacités, notamment multimédia. Avant de faire votre choix au sein de notre gamme d'ardoises reconditionnées ou remises en état, pensez à vous assurer que leurs ports d'échange de données correspondent étroitement à vos besoins.

Minijack, USB et SD, des connectiques incontournables sur votre tablette tactile reconditionnée

Le plus connu de ces éléments de connexion correspond au minijack : également présent dans les chaînes hi-fi, les téléviseurs et les ordinateurs, ce branchement propose une sortie audio dans des écouteurs ou des amplificateurs.
Tourné vers l'échange de fichiers et le partage de l'énergie, le port USB, souvent décliné en micro-USB pour se loger aisément dans la coque très fine des smartphones et des tablettes, permet de relier de nombreux périphériques informatiques. Un clavier additionnel, une imprimante ou votre PC peuvent se voir aisément connectés par ce standard majeur de l'industrie.
Renforçant les capacités de stockage de votre appareil, l'emplacement (micro-) SD autorise l'ajout de cartes de mémoire Flash. Il rend plus facile la conservation de vos contenus, tout en autorisant un fonctionnement beaucoup plus fluide de vos applications, qui profitent d'un espace supplémentaire pour enregistrer leurs informations.

HDMI et adaptateurs VGA sur votre tablette tactile, des connectiques plus avancées

Destinées à une utilisation plus spécialisée de votre matériel mobile reconditionné, ces sorties ont pour rôle principal d'assurer un lien aisé avec les autres écrans présents dans l'entreprise ou à la maison.
Le port HDMI vous permet de diffuser vos films et clips vers un téléviseur, avec une qualité d'affichage très appréciable de niveau Full HD. Pratique, il peut aussi fonctionner avec un disque dur pour vous offrir des débits de transfert supérieurs à 18 Gbps.
Complémentaire, l'adaptateur VGA autorise votre ardoise à utiliser l'écran d'un ordinateur, pour réaliser la projection de vidéos ou de diaporamas. Il offre un branchement simple et immédiat, souvent associé à un port USB, afin de disposer d'une compatibilité étendue.

WiDi, un nouveau système d'échange de données multimédia pour votre ardoise remise en état

Conçu par Intel, le protocole WiDi (« Wireless Display ») ambitionne de faciliter le partage sans-fil de contenus entre votre tablette et votre télévision connectée.

Découvrez aussi :