09 67 50 90 79 du lundi au vendredi de 9h à 16h NON STOP

Garanties et SAV chez Trade Discount

Tous les produits vendus par Trade Discount sont rigoureusement sélectionnés, testés et audités pour vous garantir une fiabilité irréprochable. De surcroît, l'ensemble des produits d'occasion reconditionnés par Trade Discount bénéficient d'une garantie allant jusqu'à 2 ans.

Sur chaque fiche produit est clairement indiquée la durée de la garantie dont bénéficie votre produit.

Chez Trade Discount, vous trouverez 2 types de garantie :

  • La Garantie de base de 1 an pour tous les produits d'occasion reconditionnés directement par Trade Discount et identifiés comme tels sur les fiches produits
  • La Garantie constructeur de 1 an pour tous les appareils qui ont été reconditionnés directement par le constructeur et identifiés comme tels sur les fiches produits
  • Les extensions de garantie jusqu'à 2 ans avec le Pack Sérénité GOLD

1- Garantie de base Trade Discount - Matériel d'occasion reconditionné par Trade Discount

Afin de vous assurer un achat en toute séreinité, tous les appareils d'occasion reconditionnés par Trade Discount disposent d'une garantie de base de 1 an pièces et main d'oeuvre.

Pour toute demande concernant un problème technique, vous pouvez joindre notre service après-vente par e-mail à sav@tradediscount.com. Un technicien prendra alors contact avec vous sous 48H maximum (par téléphone ou e-mail) afin de vous assister et vous dépanner. 

Dans le but d'assurer une prise en charge dans les meilleurs délais, et avant de contacter le service après vente, munissez-vous de votre numéro de commande et de la facture d'achat de votre appareil. Ces éléments vous seront demandés pour retraçer l'historique de votre commande. 

Nous tenterons de résoudre ensemble le problème à distance. Si le dépannage à distance n'est pas possible, nous vous communiquerons alors la marche à suivre pour le retour de l'appareil afin qu'il soit audité dans nos locaux.

2- Garantie constructeur - Matériel reconditionné par le constructeur

Les appareils reconditionnés par le constructeur et identifiés comme tels sur les fiches produits, bénéficient d'une garantie consructeur de 1 an. Pour ces appareils, la garantie est gérée entrièrement par la marque. 

En cas de problème avec un produit sous garantie constructeur (indiqué sur les fiches produits et sur votre facture), munissez vous de votre facture d’achat, et contactez directement la hotline du fabricant  :

  • SAV ACER : 09 69 32 03 42
  • SAV PACKARD BELL: 09 69 32 03 52

Un technicien vous assistera pour vous dépanner à distance ou organiser le retour de l'appareil si nécessaire.

3 - Extension de Garantie Trade Discount - Le Pack Sérénité

Pour toute commande chez Trade Discount, vous pouvez choisir l'option Pack Sérénité. Ce pack vous permet de bénéficier de services premium exclusifs. 

Le Pack Sérénité GOLD : Extension de garantie à 2 ans

Le Pack Sérénité GOLD vous permet de bénéficier d'une garantie pièces et main d'oeuvre de 2 ans (au lieu de 1 an) pour 29,90€ seulement.

Une souscription directement lors de votre commande

Pour bénéficier de notre Pack Sérénité sur votre matériel informatique d'occasion reconditionné, il vous suffit de sélectionner l'option directement sur la fiche produit (rubrique options) ou en souscrivant à ce pack dans votre panier de commande.

Une prise en charge rapide et simple

Si vous avez souscrit une extension de garantie Trade Discount via le Pack Sérénité GOLD et que vous rencontrez un problème avec votre appareil, vous pouvez joindre notre service après-vente par e-mail à sav@tradediscount.com. Un technicien prendra alors contact avec vous sous 48H maximum (par téléphone ou e-mail) afin de vous assister et vous dépanner.

Dans le but d'assurer une prise en charge dans les meilleurs délais, et avant de contacter le service après vente, munissez-vous de votre numéro de commande et de la facture d'achat de votre appareil. Ces éléments vous seront demandés pour retraçer l'historique de votre commande.

Nous tenterons de résoudre ensemble le problème à distance. Si le dépannage à distance n'est pas possible, nous vous communiquerons alors la marche à suivre pour le retour de l'appareil afin qu'il soit audité dans nos locaux.